Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Les incontournables



puy du fou puy du fou 2 ile d'yeu île d'yeu l'ile d'yeu chateau ile d'yeu planete sauvage planete sauvage planete sauvage planete sauvage


L’Île d’Yeu

Le temps d’une journée, partez en escapade à l’Ile d’Yeu. A pied, en vélo, en minibus, en petit train, vous découvrirez ses paysages sauvages, ses ports et ses rues typiques…

Traversées fréquentes au départ de Barbâtre ou Fromentine

île d'yeu

Puy du Fou, parc de renommée mondiale

Élu meilleur parc du monde, le Puy du Fou offre une multitude de spectacles grandioses et d’aventures pour toute la famille. Avec ses animations incontournables, le Puy du Fou sait conquérir tous les publics.

La Cinéscénie, c’est déjà plus de 12 millions de spectateurs, 2 000 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. La Cinéscénie vous en met plein les yeux !

puy du fou

Planète sauvage

Sur 10 km, à bord de votre véhicule ou bien accompagné d’un guide à bord d’un camion raid 4×4, partez à la découverte des grands mammifères emblématiques.

En surface ou en mode sous-marin, profitez de la Cité Marine pour découvrir les dauphins. On ne se lasse pas d’observer ces grands mammifères jouer librement ou pendant les présentations de l’après-midi.

planete sauvage


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR