Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Avis camping 3 étoiles Noirmoutier

Il faut savoir que le département de la Vendée est aujourd’hui l’une des destinations préférées des français et un haut lieu du tourisme dans notre pays. Surfant sur une dynamique incroyable, en développant un réseau de pistes cyclables unique en France, en communicant sur ces innombrables atouts, en s’inspirant du succès du Puy du Fou et sa notoriété planétaire, ce département a su maîtriser son développement et susciter de nombreuses convoitises.

avis camping 3 étoiles à Noirmoutier

Pour toutes ces raisons, il convient pour organiser votre séjour de l’anticiper et de ne pas attendre la dernière minute pour réserver. L’exemple le plus frappant à notre avis concerne les campings 3 étoiles à Noirmoutier qui affichent bien souvent complet dès le mois d’avril. Pour en avoir discuté avec quelques gérants, dont celui des Roussières, qui recueille il faut bien le dire les meilleurs avis des campings 3 étoiles à Noirmoutier, l’intérêt pour la presqu’île ne se dément pas, bien au contraire.

camping 3 étoiles avis campeurs à Noirmoutier

La qualité et la beauté de nos plages (il suffit de contempler la plage du Bois de la Chaize pour comprendre), la culture locale bien ancrée qui permet aux touristes de s’imprégner de ces valeurs authentiques et de goûter à cette générosité, la variété des activités qui s’offrent à nous (sports nautiques, pêche, randonnées…), tous ces paramètres contribuent bien évidemment au succès de cette région.

avis location camping Les Roussières

Alors si notre avis compte et que vous cherchez un camping 3 étoiles à Noirmoutier, dirigez-vous vers le camping des Roussières, il ne devrait pas manquer de vous plaire mais attention… Pensez à réserver votre séjour rapidement car les places sont prisées… Plus d’infos sur le site du camping www.campingdesroussieres.com.

avis vacances camping 3 étoiles à Noirmoutier

Téléphone : 02 51 39 13 01.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR