Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Camping 3 étoiles Noirmoutier

Nous adorons la Vendée ! Ce département recèle de tels trésors que nous avons l’impression qu’il nous faudra toute une vie pour en faire le tour. Cette année, nous avions opté pour un dépaysement encore plus grand. Nous désirions partir sur une île, enfin sur une presqu’île pour être exacte. Nous avons réservé nos vacances au Camping des Roussières, un camping 3 étoiles à Noirmoutier et franchement ça n’a été que du bonheur !

camping 3 étoiles à Noirmoutier

Nous nous attendions à être dépaysés, mais pas à ce point. Le voyage a commencé sur le chemin. Nous avions deux possibilités pour accéder à Noirmoutier : par le pont, ou par le célèbre passage du Gois. Nous avons regardé les horaires des marées (car il faut faire preuve d’une extrême prudence) et nous avons emprunté cette route submersible. C’était magnifique de voir s’ouvrir devant nous ce passage.

location camping 3 étoiles à Noirmoutier

Nous avons ensuite pris la route de notre camping 3 étoiles à Noirmoutier et nous avons été adorablement accueillis par l’équipe. Après avoir posé nos valises dans notre mobil-home, nous avons décidé de louer des vélos (c’est l’avantage de choisir un 3 étoiles, il y a des services en plus) et nous sommes partis sur les chemins pendant toute la durée de notre séjour.

plage près du camping 3 étoiles à Noirmoutier

Nous en avons pris plein les yeux ! Des paysages envoûtants : des plages de sable fin avec les mythiques cabines de plage, des criques, une côte sauvage, de l’espace à perte de vue, … Nous avons fait le plein d’air pur, de photos, de rires et de souvenirs en séjournant ici. Je crois que toute la famille est d’accord : l’année prochaine on retourne dans ce camping 3 étoiles à Noirmoutier. Car le camping des Roussières : l’essayer c’est l’adopter ! S’il vous intéresse aussi, appelez les au 02 51 39 13 01, vous en serez enchantés.

vacances camping 3 étoiles à Noirmoutier : le passage du Gois

– Récit de la famille J. –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR