Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Camping dernière minute Noirmoutier

Cette année c’est avec beaucoup de retard que nous nous mettons à rechercher nos vacances. Nous avons appelé un camping à la dernière minute à Noirmoutier : le camping 3 étoiles les Roussières. Et à notre grand soulagement, ils leur restaient quelques mobil-homes disponibles à la période que nous désirions. Nous avons tout de suite sauté sur l’occasion et avons réservé sans hésiter.

camping de dernière minute à Noirmoutier

Nous voulions vraiment visiter cette île dans laquelle il fait bon vivre et qui détient de magnifiques paysages. Malheureusement nous ne savions pas si ma femme et moi pourrions avoir nos vacances d’été en même temps cette année, c’est pour cette raison que nous avons réservé à la dernière minute dans un camping à Noirmoutier. Nous avons eu de la chance car le camping nous plaît beaucoup, il sera parfait pour nous accueillir durant nos deux semaines de congés. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un séjour inoubliable et mémorable en famille. Que vous soyez entre amis ou à deux, le camping vous conviendra parfaitement à vous aussi.

location de dernière minute à Noirmoutier

Maintenant que la réservation est faite nous avons hâte d’y être, de passer le fameux et célèbre passage du Gois reliant l’île au continent. Mais aussi de découvrir le camping, ses équipements, l’île et notre mobil home. A première vue ce dernier nous paraissait propre et de qualité, il est tout équipé et dispose d’une terrasse, parfait pour profiter de nos repas au soleil.

séjour de dernière minute à Noirmoutier

Pour faire comme nous et réserver votre séjour, il vous reste le camping de dernière minute à Noirmoutier. Vous pouvez prendre contact avec le camping les Roussières par téléphone au 02 51 39 13 01 ou par mail à contact@roussieres.com.

vacances de dernière minute à Noirmoutier

– Récit de la famille D. –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR