Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Camping familial et proche des plages en Vendée

Le camping les Roussières est un camping familial et proche des plages de Vendée. Il est niché dans un véritable havre de paix et dans un des plus jolis coins de l’île : près du Bois de la Chaise. Vous aurez tout le confort nécessaire dans (et à proximité du camping) pour profiter pleinement de votre séjour. En effet, à seulement 250 mètres de ce dernier vous aurez accès à une jolie plage de sable fin et à 1,5 km de là vous pourrez profiter du centre ville de Noirmoutier et de ses commerces. En été l’île se dynamise et propose de multiples animations à ses vacanciers.

camping familial proche des plages en Vendée

Plus besoin de votre voiture pour vous déplacer, des vraies vacances ! Louez un vélo et partez à la découverte de l’île. Sillonnez les kilomètres de sentiers cyclables se trouvant à votre disposition. Durant votre balade vous découvrirez une faune et flore incroyable et de magnifiques paysages. Vous traverserez plage, marais, champs, centre-ville, …

location dans camping familial proche des plages

Après une journée de balade, rien de tel que de se retrouver dans le camping familial et proche des plages en Vendée. Vous pourrez vous détendre au bar du camping ou tranquillement en famille sur la terrasse de votre mobil home. En vacances à Noirmoutier vous ferez le plein de petits et de grands bonheurs entouré de vos proches.Vous rentrerez plus apaisé que jamais, avec l’envie de revenir passer vos vacances dans ce coin de paradis.

séjour dans camping familial proche des plage en Vendée

Réservez dès aujourd’hui votre mobil home ou votre emplacement dans ce camping familial et proche des plages de Vendée. Pour cela, contactez le camping par téléphone au 02 51 39 13 01 ou par mail à contact@roussieres.com.

vacances camping familial proche des plages en vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR