Noirmoutier
Camping à 250 m de la plage et à 2 km du centre ville...
 02 51 39 13 01

Meilleur camping 3 étoiles Vendée

Si vous ne connaissez pas votre destination pour la saison estivale prochaine, alors je vous conseille le camping les Roussières à Noirmoutier. Je le qualifierais de « meilleur camping 3 étoiles de Vendée » car je ne suis jamais revenue de vacances aussi reposée et détendue qu’après mon séjour là-bas. Les dernières vacances d’été m’ont permis de prendre du recul et de relativiser sur certaines choses, notamment sur l’importance que j’accordais à mon travail dans ma vie.

meilleur camping 3 étoiles en Vendée

Je suis partie deux semaines sur l’île de Noirmoutier avec mon conjoint. Deux semaines loin de tout, coupé de mon travail et ça m’a fait le plus grand bien. Le camping et les équipes étant très agréables, nous ne pouvions que passer des vacances au top. Le mobil home était récent et très confortable. Il était spacieux, pas comme certains que nous avions pu avoir auparavant. Nous étions à deux pas de la plage … bref : la situation rêvée ! Pouvoir se réveiller le matin dans le meilleur camping 3 étoiles de Vendée, entendre le chant des oiseaux et le clapotis des vagues. Il n’y a pas meilleur endroit que l’île de Noirmoutier pour se dépayser.

meilleur camping 3 étoiles en famille en Vendée

Nous avons fait énormément de balades à vélo pour visiter l’île. Des moments calmes et agréables accompagnés de sublimes paysages. J’ai réellement apprécié ces vacances et je retournerais avec plaisir sur cette île et dans ce camping pour y passer un week-end.

location meilleur camping 3 étoiles en Vendée

Si l’envie vous prend de changer d’air, de passer des moments au calme, entouré de gens courtois et bienveillants, alors n’attendez plus pour découvrir l’île et réservez dès aujourd’hui un hébergement au sein du meilleur camping 3 étoiles de Vendée. Je vous garantis que vous ne serez pas déçus !

séjour dans le meilleur camping 3 étoiles en Vendée

– Récit de Jeanne D. –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
PMR PMR PMR PMR PMR